La brosse nettoyante NIVEA, le nouvel accessoire pour les soins visage

Test beauté et avis sur la brosse nettoyante NIVEA Pure Skin: vers une révolution de la cosmétique maison

La brosse nettoyante NIVEA pour visage, est un produit de beauté qui révolutionne la cosmétique. Electrique, nomade, simple d’utilisation, avec un packaging pur, c’est le nouvel accessoire de soin pour visage qui peut en séduire plus d’un(e) !

 

Logo NIVEA

Tout d’abord, pourquoi cette brosse ?

Nous pouvons utiliser seulement des cotons avec démaquillant, des gants lavants le visage ou tout simplement de la mousse lavante, mais cette nouvelle brosse combine tout ce dont vous avez besoin tout en protégeant la planète. Il faut savoir que cette brosse est écologique par son utilisation et par la réduction du plastique. Il suffit seulement de quelque gouttes d’eau pour humidifier la brosse et permettre de mousser le gel lavant. Pour faire fonctionner cet accessoire, quelques heures de rechargement vous permettent de l’utiliser pendant plusieurs jours. Donc pas besoin d’emporter le chargeur dans la valise !

Nous pouvons la trouver à différent prix sur les sites marchands et les magasins. Son prix varie entre environ 40€ à 70€. Elle est vendue avec deux têtes de brosse qui se clipse sur la base ainsi qu’un mini-gel NIVEA de 10ml ainsi que son chargeur.

Crash test beauté: la brosse NIVEA est-elle efficace ?

 

Cette brosse nettoie très bien la peau. Après chaque lavage, votre peau sera toute propre, sans petite peau, matifiée mais surtout très sèche. Le petit bémol se trouve ici, il faut appliquer votre crème de jour ou de nuit (cela dépend de votre lavage) juste après l’avoir utilisée sinon vous risquez d’avoir la peau légèrement irritée ce qui peut être inconfortable. Mais nous recommandons fortement ce nouvel accessoire de beauté qui est une très belle découverte comme tous les autres produits de NIVEA.

Découvrez le tout 1er article sur la marque NatureBox Beauty !