Ziaja: des cosmétiques efficaces pour nos soins du visage, corps et cheveux

logo Ziaja

Une marque de cosmétiques proposant une diversité de produits de beauté

Ziaja est un marque polonaise, peu connu en France. Nous avons décidé de vous la faire découvrir ainsi que tous ses produits.

Une marque efficace a petit prix ça vous tente ? Mais vraiment à petit prix… Nous pouvons y retrouver des soins pour les cheveux tel que masques, huiles, après-shampoing… Des soins pour le corps ou encore le visage. Ce qui nous séduit dans cette marque ce sont leurs gammes de produits. Au total sur leur site internet on consulte actuellement 480 produits. On peut les retrouver grâce à des filtres, ils seront classés par catégorie. Ziaja nous propose 213 différents produits pour le corps, 208 pour le visage, 67 pour les cheveux et le plus grand nombre concerne les produits végans: 352 produits. Des gammes homme et femme sont disponibles.

Ziaja se décline en interne en Ziaja Med et Ziaja Pro. Quelles sont ces catégories ? Tout simplement Ziaja Med nous proposera des produits pour différentes cures. Un produit pour par exemple une cure de vitamine C, sympa non ? Sous chaque produit est décrit sa spécificité, pour quelle cure, quel type d’application (pieds, lèvres, visage…), et pour quel type de peau. Quant à Ziaja Pro, ce sont des produits sélectionnés pour des « programmes de soins » de longue durée type: lifting, acné, anti-rides, renforcement de peau…

 

Ziaja se décline en interne en Ziaja Med et Ziaja Pro. Quelles sont ces catégories ? Tout simplement Ziaja Med nous proposera des produits pour différentes cures. Un produit pour par exemple une cure de vitamine C, sympa non ? Sous chaque produit est décrit sa spécificité, pour quelle cure, quel type d’application (pieds, lèvres, visage…), et pour quel type de peau. Quant à Ziaja Pro, ce sont des produits sélectionnés pour des « programmes de soins » de longue durée type: lifting, acné, anti-rides, renforcement de peau…

La gamme GdanSkin

 

ziaja.com

Pourquoi « Gdanskin » ? Tout simplement le nom vient de la ville de « Gdansk » là où tout a commencé en 1989. Gdansk est une ville qui se situe au nord de la Pologne et fait partie d’une des plus grandes villes du littoral polonais.

Cette gamme comporte reflète les essentielles d’un soin pure, frais et on retrouve le côté de la mer Baltique. Les produits cosmétiques Gdanskin se composent entre 50% à 70% d’eau. Le but est de nourrir, et hydrater votre peau par une abondance d’eau ainsi que tous ces bienfaits. Son packaging est simple, de couleur bleu pour rappeler la mer et surtout décoré de dessins de monuments de la ville de Gdansk.

Découvrez les nouveautés de Ziaja

De nouveaux cosmétiques minéraux et à base de différentes herbes sont disponibles. On les retrouve déjà sur leur site web ! Découvrez en plus chez Ziaja  ;)

Article récent de BarbaraMagazine

Retrouvez le dernier article sur notre TO-DO List à faire pendant cette période assez compliquée pour tout le monde ! #StayAtHome